U19 : Champs .... CHAMPIONS !!!

3 juin 2014 - 00:14

C'était l'objectif prioritaire du club. Ils l'ont fait :

Nos U19 sont champions et montent en Excellence  !!!

Après une saison 2012-2013 au goût amer, où en terminant 2e à égalité de points avec le 1er, l'équipe ne put accéder au championnat Excellence, cette nouvelle saison 2013-2014 démarra avec une détermination décuplée.

D'entrée de jeu, 2 DSR (Alfortville et Le Mée) durent baisser pavillon en coupe Gambardella sur nos terres.

Dans l'optique du championnat, la saison était lancée de la meilleure façon, avec un capital confiance gonflé à bloc.

Et effectivement, les bons résultats se sont enchainés dimanche après dimanche, pour finir 1er de la phase 1.

Les choses sérieuses pouvaient commencer avec la phase 2 regroupant les 9 équipes classées de la 1ère à la 3e place des 3 poules de la phase 1.

Et là encore, nos joueurs justifièrent les espoirs placés en eux en terminant une nouvelle fois 1ers de cette phase 2 avec 6 victoires et 1 nul, pour une seule défaite.

Ils joueront donc la saison prochaine en Excellence ..... avec un nouvel objectif ........ de montée !!!

Mais leur saison n'est pas tout à fait terminée.

Ils vous donnent rdv le samedi 14 juin à 18 h à Meaux pour la finale de la coupe 77 Nord, pour peut-être réaliser un doublé historique...

Attention toutefois à tout excès d'optimisme car notre adversaire du jour sera Val de France, seule équipe à nous avoir battu lors de la phase 1 !!!