U19 - La route est tracée

24 septembre 2013 - 22:06

1ère victoire des U19 pour le 1er match de championnat à Collégien !!!

Face à une équipe qui nous avait posé des difficultés la saison passée avec certes 2 victoires, mais par le plus petit des écarts (2-1 et 1-0), nos U19 ont fait montre cette fois-ci d'une certaine maturité pour remporter sans contestation ce 1er match si important pour la suite de la compétition.

Au delà du score flatteur (5-2), nous retiendrons que l'équipe est encore très perfectible et certainement encore loin de son meilleur niveau. Malgré tout, cela laisse présager des choses intéressantes dans l'optique du championnat.

A condition bien sûr de garder le même état d'esprit tout au long de la saison en faisant preuve de sérieux, de concentration et d'abnégation.

Nul doute que Coach-Thierry, en disposant d'un groupe élargi et de qualité, va pouvoir faire jouer la concurrence pour tirer le meilleur des joueurs et atteindre l'objectif fixé :

la montée en Excellence !!!