Reçu 5 sur 5 !!!

8 juin 2015 - 12:03

Au terme d'une saison que l'on peut d'ores et déjà qualifiée d'historique, l'AS Champs Football a obtenu la note parfaite : 5 montées en division supérieure sur 5 possibles. Le compte est bon !!!

Nos U15 et U19 montent en DHR, nos Séniors DAM et CDM en Excellence et nos U17B en 1ère Division; soit une montée dans toutes les catégories !!!

Historique, non seulement par le nombre d'équipes qui montent, mais aussi parce que c'est la première fois dans l'histoire du club qu'une équipe accède à la Ligue. Et en plus, ce n'est pas une mais deux équipes qui vont jouer en DHR la saison prochaine !!!

Pour une première, avouons que nos troupes n'ont pas fait les choses à moitié ...

Mention spéciale pour les U15 invaincus en 22 matchs (avec 80 pts marqués sur un maximum de 88) et pour les U19 et Séniors CDM qui réalisent 2 montées consécutives !!! jamais 2 sans 3 ?