Voyage au pays du football

29 avril 2015 - 15:36

Du 24 au 27 avril, une délégation de 58 campésiens a participé au tournoi ESF de Minehead, près de Bristol, en Angleterre.

Logés dans un centre Butlins magnifique, un center parc version anglaise, ils ont pu découvrir une autre culture et un autre football basé sur l'engagement physique.

A ce petit jeu, les Français s'en sont bien sortis puisque les U11 terminent deuxièmes à égalité de points avec le premier, départagés à la différence de buts. Les U12 terminent eux aussi deuxièmes tandis que les U13 dans leur apprentissage du foot à 11 terminent troisièmes. Un beau tir groupé !!!!

Les enfants mais aussi les adultes reviendront avec des souvenirs plein la tête, en particulier la superbe cérémonie de remise de récompenses.

Après les Pays-Bas en 2012, la Belgique en 2013, l'Espagne en 2014, vivement 2016 pour une nouvelle destination.