Gros week-end en école de foot et chez les féminines

16 février 2014 - 21:43

Différents tournois en salle avaient lieu ce week-end

Gros week-end en école de foot et chez les filles

Samedi, les U10 participaient au tournoi en salle du club, l'équipe A finit 2ème en perdant la finale aux tirs aux buts contre Neuilly sur Marne, en ayant réalisé un très beau football pendant tout le tournoi, les autres équipes ont eu un peu plus de mal et doivent encore travailler pour se mettre a niveau.

Les U11 participaient au tournoi qualificatif de la prestige cup à Tremblay en France, ils se sont brillamment qualifiés en dominant toutes les équipes mis à part le PFC avec lequel ils ont fait match nul. On attend avec impatience le tirage au sort.

Les U8 étaient à Neuilly sur Marne et ont terminé 13èmes, ils se sont néanmoins bien amusés.
Les U9 étaient à Vaires et ont fini 6èmes et continuent leur progression.
Les U12 étaient au rassemblement futsal du district et finissent 7èmes en n'ayant perdu qu'un match dans la journée et en ayant démontré une bonne qualité de jeu.
Les U16 Filles étaient à Garges et ont remporté le tournoi et décroché le fair-play.

Dimanche, c'était au tour des U11 de recevoir au gymnase des pyramides, l'équipe A remporte le tournoi en dominant Lusitanos 2-0 en finale. Grosse ambiance dans les tribunes. Les autres équipes font un bon tir groupé en terminant 5èmes, 6èmes et 12èmes.

Les U13 Filles étaient à Garges et finissent 4èmes avec une bonne prestation d'ensemble.

Merci aux bénévoles qui ont participé à l'organisation des tournois.