L'AS Champs Football à l'heure Anglaise...

26 octobre 2012 - 22:35

En ce 1er Week-end des vacances scolaires, l'AS Champs Football va mettre à profit la mini-trève du calendrier pour recevoir le club Gallois de LLanidloes qui participera avec 3 équipes U15, U17 et U16 Féminines !

Au programme de dimanche, dès 10h:

- un tournoi triangulaire avec nos voisins d'Emerainville en U15 et U17, accueil des équipes à 9h

- un tournoi formule-championnat avec 6 équipes féminines U16, dont les nôtres bien sûr, mais  aussi une sélection du District 77N et la redoutable équipe de St Maur.

Afin de préparer au mieux cet événement, nous sommes allés voir avec nos filles le match de l'équipe de France Féminine contre l'Angleterre samedi 20 octobre au stade Charléty.

Ce fût une soirée bien joyeuse et assurément pédagogique pour nos jeunes joueuses, conclue en beauté avec des échanges, photos et autographes de nos championnes Camille ABILY ou Marie-Laure DELIE, exemples de gentillesse et de disponibilté.