Nos bénévoles à l'honneur

13 février 2012 - 23:34

Les 21 janvier et 8 février dernier, deux de nos dirigeants ont été honorés et récompensés pour leur dévouement au service du Football et de la jeunesse campésienne.

UNE DIRIGEANTE DU DISTRICT 77 NORD A L’HONNEUR

Mercredi 08/02/2012, lors de la cérémonie des Champions organisée par le Conseil général et le C.D.O.S. et au milieu de sportifs récompensés pour leurs performances nationales et internationales avec quelques champions du monde, nous avions la grande surprise de voir une de nos dirigeante appelée sur la scène afin de recevoir un trophée pour son dévouement au service du football depuis de longues années.

Cette dirigeante, s’appelle Christiane CAU, correspondante du club de l'AS CHAMPS FOOTBALL et membres de plusieurs commissions au District.

Le trophée lui a été remis par notre Préfet, M. Pierre MONZANI qui lui-même est un fervent supporter de notre sport.

Le Comité Directeur, tient à la féliciter pour cette distinction et je suis sûr que tout le football seine et marnais en est fier.

François HUDE