Tournois internationaux de fin de saison

3 décembre 2011 - 22:12

Alors voilà, comme promis nous allons mettre fin à l'intenable suspense !!! Rigolant

- A Pâques, les U15 et U17 iront disputer le tournoi international du Mont-Blanc Cup à ANNECY

La Haute Savoie Mont Blanc Cup se déroule sur 2 magnifiques sites, extrêmement bien entretenus et situés dans Annecy Le Vieux, dont les terrains en pelouse et les terrains synthétiques sont d'une qualité incroyable.

Grâce à cet emplacement plaisant et à la bonne ambiance y régnant, le tournoi de la Haute Savoie Mont Blanc Cup reste l’une des compétitions de football amateur les plus réussie en France. La cérémonie d’ouverture et la spectaculaire soirée de clôture sont certainement les plus frappantes.

- A la Pentecôte, les U11, U13 et U15 iront disputer le tournoi international du VOC Trophy près d'AMSTERDAM aux Pays-Bas

Ce tournoi international de football amateurs jeunes près d’Amsterdam aux Pays-Bas nous transporte quelques années en arrière. Les terrains en herbe naturelle, dans le VOC Trophy sont entourés de remarquables moulins à vent typiquement hollandais, des champs de fleurs et un port touristique. L’emplacement idéal qui fait que les  joueurs de football amateur internationaux seront impressionnés.

Après plusieurs éditions couronnées de succès, les organisateurs du VOC Trophy ont acquis une grande crédibilité et une expérience impressionnante en ce qui concerne la mise en place de tournois internationaux. Ils vous proposeront un programme vous laissant suffisamment de temps pour visiter les lieux les plus touristiques d'Hoorn et d'Amsterdam.
Le samedi, le tournoi commence avec les matchs de poules et à midi une cérémonie d'ouverture officielle aura lieu avec une parade de drapeaux.
Dans la soirée, les joueurs les plus jeunes (catégories U11-U17) pourront se rendre gratuitement à la piscine 'Waterhoorn'.
Les participants un peu plus âgés pourront profiter des pubs en centre ville ou aller au bowling.
Le dimanche le tournoi continue avec les derniers matchs de poules, les matchs de classement et les finales. La remise des prix viendra clôturer cette édition de la VOC Trophy.